Découvrez  le cas personnel
et intéressant de
 Jean-Louis.A...


ou comment perdre 16,7 kg en 4 mois...



photos-regime-avant-apres
                                                            Jean-Louis mesure 1,71 m                           
                                        Avant : 86,5 kg                                 Après : 69,8 kg

témoignage-sport-régime
Jean-Louis  56 ans est agent d'assurances dans l'Oise : passionné de vélo, il  pratique en  semaine le vélo stationnaire (spining) et chaque dimanche Jean-Louis se fait plaisir avec une sortie en vélo de route, accompagné de ses amis...


Voici 5 extraits du tableau de bord de Jean-Louis qui reprennent :

- L'évolution de son poids Jour Par Jour ( les 3 premières semaines )
- L'évolution de son poids à la semaine ( sur 6 puis 12 semaines )
- L'évolution de ses mensurations ( Taille, hanches)
- L'évolution par semaine des indices IMC et IMG

perdre-poids-3kg-sport


perdre-6kg-sport-regime

maigrir-17kg-sport-alimentation


sport-alimentation-mensurations


Indices de masse corporel (IMC) et de masse graisseuse (IMG)
IMC-IMG-sport-alimentation

Suivi automatique par semaine de l' indice de masse corporelle (IMC) et de l'indice de masse graisseuse (IMG ) en fonction du sexe, de la taille et du poids évolutif.


( suite du témoignage de Jean-Louis)
" il y a tout juste 10 semaines... je suis passé de la taille 46 à la taille 42"


Cher Christophe,

Malgré une pratique dominicale assidue de cyclisme sur route, qui est le sport que j'ai toujours pratiqué, je n'arrivais pas à perdre du poids. Je souffrais de trop dans les côtes et la récupération devenait de plus en plus difficile et se terminait le plus souvent sur le canapé le dimanche après-midi.

Après les fêtes de fin d'année je pesais 88 kg et je faisais 46 de pantalon, pour 1,71m(un beau bébé) Ma femme pour se moquer : " tu as plus le profil d'un catcheur que d'un cycliste". J'ai donc pris la ferme décision de maigrir pour faire du vélo et non faire du vélo pour maigrir et également pour retrouver une silhouette plus agréable. J'ai acheté un vélo spinning et j'ai cherché un programme d'entraînement sur internet.

J'ai trouvé  votre site et j'ai commandé les 6 modules gratuits. Avant la fin de cette mini formation, j'ai tout de suite compris que cette méthode pouvait m'aider à perdre du poids. J'ai donc acheté le programme que j'ai reçu et mis en pratique immédiatement. Je pesais alors 86,5 kg.

Je tiens à vous dire que votre concept est pour moi une mine d'or et une révélation, j'y trouve des explications et des conseils clairs et pratiques, tant en alimentation qu'en sport, en plus les annexes et le tableau de bord interactif que vous donnez avec, sont de véritables outils de coatching qui me permettent de me fixer des objectifs et de suivre mes progrès.

La cerise sur le gâteau, c'est votre suivi personnalisé sur 30 jours. Grâce à lui j'ai pus vous poser de nombreuses questions par mail et apprécier vos remarques et vos encouragements en retour. Ils m'ont permis de corriger mes erreurs et de progresser rapidement en toute confiance et sans difficultés majeures.

 La balance indiquait ce matin 75,7 kg, soit 10,8 kg en moins depuis le commencement officiel  de la méthode il y a tout juste 10 semaines et tenez vous bien, je suis passé de la taille 46 à la taille 42. Tout le monde autour de moi a remarqué mon changement de silhouette, ce qui m'encourage encore plus pour arriver à mon objectif de 70 kg qui à ce rythme sera atteint à la fin du mois de mai.

A 57 ans le 14 mai prochain (quel beau cadeau), grâce à votre concept, à votre suivi et à votre disponibilité, j'ai retrouvé une 2ième jeunesse et ma vitalité de jeune homme. Je suis bien dans ma tête et dans mon corps. Votre méthode est complète et non contraignante et ma permis de comprendre et de vérifier que l'alimentation et le sport sont indissociables.

Encore merci Christophe. Je reviendrais à nouveau vers vous si vous me le permettez, pour un nouveau témoignage quand j'aurais atteint et consolidé mon poids de 70 kg.

  A très bientôt.

   Jean-Louis A.
sport et alimentation-10kg

5 semaines plus tard ...

" mon objectif de 70 kg est atteint, la balance affichait ...69,8 kg "

Cher Christophe,
 
Suite à mon premier témoignage et comme promis je m'empresse de vous annoncer que le samedi 26 mai, mon objectif de 70kg est atteint,la balance affichait exactement 69,8 kg soit une perte de poids de 16,7 kg en à peine 4 mois. Vous ne pensez pas à quel point je suis heureux, satisfait et fier de ce résultat que je n'aurais jamais obtenu sans votre méthode et vos conseils. J'ai un seul regret, celui de ne pas vous avoir connu plus tôt.
 
Je recommande votre concept à tous ceux qui veulent perdre du poids et s'affiner rapidement, sans difficultés majeures, simplement en maîtrisant le sport et l'alimentation et en vous faisant confiance.
 
Jean-Louis.A
PS j'ai oublié de vous signaler que mon cholestérol total a baissé de 0,18 , que le HDL (bon cholestérol) a monté de 0,9 et le LDL ( le mauvais ) a baissé 0,32 ; bref, tout est maintenant dans les normes !




* Ces résultats sont évidemment réels ; ils reflètent à 100% les performances de Jean-Louis A ; A noter cependant qu'il ne faut pas considérer ces chiffres comme une généralité ; les résultats peuvent varier selon les personnes en  fonction du programme sportif et alimentaire plus ou moins bien suivi durant  la période d'amincissement..